Preface

Mini Transkinèse pour le petit alien
Posted originally on the SquidgeWorld Archive at http://squidgeworld.org/works/62128.

Rating:
General Audiences
Archive Warning:
No Archive Warnings Apply
Category:
Gen
Fandoms:
The Girl From Tomorrow [TV], Pikmin [Video Games]
Relationship:
Alana [The Girl From Tomorrow] & Olimar [Pikmin]
Characters:
Olimar [Pikmin], Alana [The Girl From Tomorrow], Original Child Character(s)
Additional Tags:
Crossovers & Fandom Fusions, Emotions, Training, Happy Ending, POV Third Person Limited, Technology, Word count: 100 - 500, One Shot, Crystals, Headbands, Transducer [The Girl From Tomorrow], Cross-Posted from AO3, Betaed – No, Autistic Author, Some Plot, Earth, Future, Friendship, Aliens - Freeform, Translation Available
Language:
French (Français)
Stats:
Published: 2024-01-08 Words: 371 Chapters: 1/1

Mini Transkinèse pour le petit alien

Summary

Histoire courte. Quand le capitaine Olimar se retrouve sur la planète Terre en l’an 3000, ses habitants l’accueillent avec joie.

Mini Transkinèse pour le petit alien

Quand le capitaine Olimar se retrouve sur la planète Terre en l’an 3000, ses habitants l’accueillent avec joie. Non seulement ils inventent un masque respiratoire pour lui, alors Olimar peut être en tenue décontracté tout en gardant son support vital, mais ils lui apprennent à se servir d’un Transkinèse. Un mini Transkinèse créé juste pour lui.

Le Transkinèse est une sorte de bandeau qui se porte sur le front, comme une tiare. Il a une plaque noire en forme de goutte en son milieu. Sur cette plaque se trouve un cristal rond transparent.

Le Transkinèse concentre le pouvoir de l’esprit permettant à son utilisateur de léviter des objets, de soigner des blessures et d’interagir avec des appareils futuristes.

Au début, Olimar a de la difficulté à se servir de son Transkinèse, même avec l’aide d’Alana et de plusieurs enfants.

« Il ne se concentre pas assez. » Lui disait un petit garçon.

« Tu dois te concentrer! » Lui disait une petite fille.

« Le Transkinèse est un outil pour projeter votre énergie mentale. » Lui avait expliqué Alana, une adolescente de 14 ans et une guérisseuse en entrainement. « Il faut que vous sentiez cette énergie avant de vous concentrer. C’est un état psychique à atteindre. »

Malgré tout, Olimar n’est pas du genre à abandonner. Après des jours et des jours de pratique, il parvient à se mettre dans un bon état psychique pour projeter son énergie mentale. Quand il parvient à léviter une pomme, Olimar ne peut pas contenir sa joie. Il saute, court, crie, comme un enfant qui découvre ses cadeaux à Noël.

Son comportement brusque des habitants de l’an 3000, car ils ont été habitués depuis leur plus jeune âge à contrôler leurs émotions. Alana est une exception, mais elle ne veut pas dire pourquoi elle a appris à respecter le fait d’exprimer sa joie, sa tristesse ou sa colère. Alana parle donc à ceux et celles qui ont été offensés par le comportement d’Olimar. Cela règle le problème.

Quand le capitaine Olimar repart pour Hocotate avec son mini Transkinèse, il a hâte de le montrer et de raconter tout ce qu’il a découvert sur cette planète. Pourtant, il est sûr d’avoir déjà connu une planète qui s’appelait la Terre. En existerait-il plusieurs? Hum.

Afterword

Works inspired by this one

Please drop by the Archive and comment to let the creator know if you enjoyed their work!